D&D Storm King’s thunder: L’oie dorée

2 Uktar (Novembre): Palais du Maelstrom

Serrissa , héritière des géants des tempêtes demande aux héros de l’aider à retrouver son père qu’elle pense toujours vivant. Grimr accepte et ses compagnons acceptent également. Elle leur confie une conque de téléportation et un jeton avec une oie dorée seul indice laissé prêt du corps de sa mère assassinée.

2 Uktar- 11 Uktar: Waterdeep

Ils se font téléporter vers Waterdeep. Haru et Hazel quitte le groupe pour affaire. Krakar, Thankafer et Grimr partent à la recherche d’indices sur le jeton. Grimr informe le temple de Heaum mais ne trouve pas d’information. Krakar recherche le Ted le cochon astral. Il ne trouve qu’un vieux cochon qui n’a pas l’air de lui répondre.

Après 11 jours d’investigation, Krakar trouve l’information chez un mage qui lui dit que le jeton est utilisé sur une barge salle de jeu luxueuse : Le « Grand Dame » sur le fleuve Dessarin à Yartar.

Grimr se souvient qu’ils peuvent utiliser les portails de téléportation des Ménestrels de Waterdeep vers Yartar.

12 Uktar: Yartar

Rapidement, ils se rendent sur le port fluvial où se trouvent le navire. Ils obtiennent pas d’informations du capitaine. Au soir, des aristocrates arrivent pour embarquer sur le navire. Les héros sont refoulés car pas assez bien habillés. Le bateau quitte le port pour la nuit. Les héros reviennent à l’aube mais ils n’arrivent pas à voir le responsable du navire.

13 Uktar: Port de Yartar.

Ils s’achètent des vêtements raffinés afin de se faire passer pour des notables. Thankafer et Grimr prennent des vêtements amples pour cacher leur armure.

Ils passent devant seigneur Drylund, le propriétaire du navire et ils arrivent dans la salle à manger avec d’autres convives

A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *