D&D: Quest of the princess: : la malédiction du kraken(35)

7 Eleint : île du kraken

Avec la mort du Brutacien royal , les héros s’empare de l’artéfact légendaire. Après avec soufflé 10 minutes. Des nuages étrangement menaçant se profilent à l’Ouest de l’île. Bertold y voit un mauvais présage. La pluie commence à tomber.

Une tempête étrange menace l’île. La pluie commence à tomber en trombe. Les héros restent cachés dans le temple. Soudain un violent séisme secoue l’île détruisant partiellement le temple. Eva est ensevelie mais ses compagnons l’aide à enlever les gravats sur elle. Elle rapetisse pour sortir de sous les décombres . Finalement, le groupe décide de quitter le temple.

Eva reçoit un message télépathique de Zora la prévenant qu’un raz de marée immense fonce vers l’île. Ils avancent dans le marécage jusqu’au hautes collines de l’Est du haut marais. Ils avancent lentement dans le marais et les collines rocheuses. Quand ils parviennent en haut d’une colline, ils observent un paysage apocalyptique d’eau recouvrant les côtes de l’île d’Ouest en Est. Ils se réfugient sous un petit surplomb rocheux trempés jusqu’aux os. Vers le soir, la tempête se calme quelque peu. Mais les eaux mettront plusieurs heures voir jour avant de retourner à la la mer. Ils aperçoivent des traces d’élémentaires de l’eau dans les eaux du marais.

La nuit est glaciale et humide. Ils tentent tant bien que mal de se reposer. La première partie de la nuit se passe sans trop de soucis. mais pendant le tour de garde de Bertold, un élémentaire d’eau en armure grimpe le long des parois. L’émissaire dit qu’il vient chercher l’objet légendaire du kraken qu’ils ont volé. Aloïs s’approche pour discuter avec la créature. Il entend des voix quand l’élémentaire lui met sa main sur sa tête. Il retourne vers Gwenal pour lui demander l’objet magique. Gwenal le croit et lui donne. Malheureusement, Aloïs donne l’objet à l’émissaire et il attaque ses compagnons. Il lance des dagues sur Morgram qui vient à son contact. Bertold fonce sur la créature planaire et avec une acrobatie du pied, il arrache des mains l’objet que le gnome parvient à reprendre en main. Le combat se poursuit entre Aloïs et ses compagnons. L’élémentaire fonce vers Bertold. Le gnome lance l’artefact vers Gwenal qui paniquée se protège le visage au lieu de l’attraper. la sphère est à deux doigts de se fracasser quand Gwenal reprend ses esprits pour attraper avec sa main de mage la sphère. Aloïs reprend ses esprits. Les héros parviennent à tuer la créature qui avant de mourir prophétise une malédiction du kraken sur les héros.

8 Eleint : île du kraken sous les eaux

A l’aube, avec la marche sur l’eau , les héros se retrouvent à l’Est de l’île et ils sont récupérés par le navire. Ils mettent immédiatement le cap au Nord vers Luskan. Une tempête se déchaîne pendant plus d’une journée. Le navire est endommagé et ils sont ralentis par les dégâts.

9 au 11 Eleint: Trackless sea

Le voyage est mouvementé. Seul au dernier jour de voyage, la mer se calme. Avant d’arriver à Luskan, Gwenal apparait sous les traits de Yadira et elle demande à utiliser la choppe de Bertold pour se rendre dans l’éthéré. Elle se rend dans la cale et dans l’éthérée pour voir son amour Jasmal. Il est en train de discuter avec Jan. Quand il voit Yadira, il se fige un moment. Mais quand elle évoque la main rédemptrice de Séluné, il se renfrogne quelque peu. Mais le pouvoir de la choppe se dissipe et Yadira est à nouveau dans le monde réel. Jan apparait faisant une petite remontrance à yadira. Gwenal boit à nouveau dans la choppe mais Bertold lui reprend la choppe des main pour calmer ses ardeurs. La choppe ne contient plus le pouvoir aujourd’hui de l’amener à Jasmal. Yadira part en sanglot.

11 Eleint : Port de Luskan

la cité des voiles s’étend devant eux avec la tour de la confrérie des arcanes dominant le port. Aloïs et Gwenal partent pour vendre les marchandises tandis que Bertold , Eva et Roman cherchent Roberto. La cité n’est pas franchement amicale avec les étrangers. Roman cherche activement son frère Roberto mais les héros se rendent compte que de nombreuses affiches montrent le portrait de Roberto recherché dans la ville pour 1000 Po. Roman clamant être le frère du grand Roberto, attire un groupe important de citadins menaçant.

A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *