Campagne Cthulhu : Arkham: Ciel, Terres et âmes

Début Juin 1925, Arkham

Cela fait 1 mois qu’ont eu lieu les incidents qui ont mis à rude épreuve les nerfs des investigateurs. Les Parents de Mervin Bullard Mc Crindle sont repartis au Texas. Ayant eu des divergences de vue avec leur fils qui veut rester à Arkham, Mervine est en négociation avec une banque pour financer ses travaux dans la maison des Mc Crindle.
Sir Douglas s’est installé dans une location à Arkham. Irwin lui servant de secretaire ici.
Thaddeus se remet de sa blessure. Joe quand à lui est encore en convalescence. Il a été envoyé à l’hôpital de Kingsport pour se reposer.
Mervin a découvert qu’il avait une petite parcelle de terrain à 80 km à l’Ouest d’Arkham dans la région de Dunwich. Il a demandé à Sir Douglas qui a fait l’acquisition d’une automobile de s’y rendre pour évaluer le lopin de terrain.
Il faudra bien 2 heures de route.

3 juin 1925, région de Dunwich

En route pour Dunwich, Mervin parle à Sir Douglas et Irwin de son idée de créer une agence de détective à Arkham. Derrière cette agence, il pourrait s’intéresser aux affaires un peu plus étranges.  Sir Douglas qui cherche des livres étranges depuis un petit mois la bibliothèque Miskatonic, approuve ce choix. Depuis les évènements, Il pense que beaucoup de contes et folklores pourraient avoir une certaine réalité. Irwin est d’accord, même s’il pense qu’Arkham n’est pas le meilleur endroit.

Les investigateurs sortent de l’autoroute à la sortie de Dunwich Road et ils remontent la route des collines basses sèches du sud de Dunwich.
Ils s’arrêtent à la maison de la veuve Anderson qui d’abord prend peur, mais Sir Douglas réussit à calmer la vieille dame.
Elle semble être en froid avec les voisins les Potter qui semblent selon elle être de la racaille. Ils auraient même menacé de la tuer.
Ils reprennent la route pour en savoir plus sur ses Potter qui pourraient être des squatteurs ou des futurs voisin du lopin de terre qu’a hérité Mervin Bullard Mc Crindle. Sur la route exécrable d’East Creek road,ils s’arrêtent à une grande ferme. Ils sont reçus par Monsieur Johnson, un vétéran de la guerre Hispano-américaine. Il lui manque une jambe et se tient avec l’aide d’une béquille. John son semble confirmer les dires de Mme Anderson sur les Potter. Il leur indique également que la maison abandonnée entre la veuve et les Potter appartiendrait à un certain Mc Crindle.

Le groupe remercie Johnson et ils se rendent à cette maison. Elle est dans un triste état. Pire que la maison d’Arkham. Ils fouillent un bon moment la maison quand Mervine entend 2 séries de coups de feu lointain. Quelques minutes plus tard, la veuve Anderson arrive paniquée car elle a entendu que les tirs venaient de la ferme des Arkin. à 300 mètres de chez elle. Mervin lui propose qu’elle reste à sa maison en attendant qu’ils aillent voir.

La ferme est calme, Irwin a vu dans un taillis un mouvement à 30 mètres de maison. Ils appellent de l’extérieur mais rien ne bouge. Ils commencent à fouiller la maison. Irwin  et Mervine remarquent l’absence d’un fusil sur le râtelier au dessus de la cheminée.  Il semblerait que les buffets soient vidés et les habits ont été emportés. Mervin voit que la porte vers l’extérieur est entrouverte. Il voit que les portes de la cave anti tempête est ouverte. Ils y entrent. Irwin regarde autour en attendant.
Ils découvrent 3 cadavres abattuent. une femme semble mourante. Elle meurt dans les bras de Sir Douglas. Soudain Mervin commence à voir les corps bouger. Il panique et il tire sur les corps. Sir Douglas tente de le calmer. Irwin descend lentement. Mervin le met en joue. Soudain c’est Irwin qui commence à voir les corps bouger. Il est pris de panique. Il quitte la cave. Sir Douglas tente de faire sortir Mervin. Une fois dehors, il reprend ses esprits. Irwin est prostré contre un tronc parlant en hoquetant de « tous ses cadavres ». (phobie des cadavres)
Dans le taillis, il a un homme sur une des 5 tombes se trouvant ici. Il a déterré un cadavre d’une jeune fille et son bébé. il la serre dans ses bras.
les investigateurs le retire de ce cadavre.
Ils ramènent le jeune Henry Arkin à la police.

Épilogue:
Ils apprendront un peu plus tard que Henry a tué ses parents et ses sœurs lors d’une hallucination collective dans la cave. Henry voulu sortir de la cave car il voulait retrouver sa sœur et son amante morte il y a quelques mois lors de l’accouchement de son bébé.
Henry est envoyé à l’asile d’Arkham pour folie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *