Après la mort du messager, Irwin Johnson demanda au groupe d’agir rapidement. Le docteur du village inocula une substance étrange dans le sang du savant fou pour le ranimer.
Les six cavaliers partirent vers le Sud Ouest vers des collines abruptes. Ils y virent une fumée venant du pied de la colline. En s’approchant, ils aperçurent des hommes dans un renfoncement au bas d’une falaise. Ils tentèrent une approche discrète et James tua un bandit qui se trouver sur une petite corniche à 2 mètre de hauteur. D’autres bandits répliquèrent une bataille générale eut lieu. Les bandits furent mis en pièce rapidement. Terrence, l’homme en noir sortie d’une grotte au fond avec Jean qui semblait comme vide. James appela Terrence à un duel. Terrence accepta. La tension était à son comble quand James dégaina son pistolet. Il toucha l’homme en noir mais il répliqua. James plongea en roulant latéralement mais il perdit son arme. Le révérend fit feu de son arme pulvérisant littéralement Terrence.
Soudain , des cadavres ambulants d’indiens sortirent de la terre sous Gabriella et James tentant de les mordre. Le groupe résista et prie le dessus après un âpre combat. Doug fonça chercher Jean qu’il mit à l’abri. Quand tous les cadavres ambulants furent tués, Jean revint à elle.
Le groupe retourna à Oakhill Junction et Irwin Johnson donna l’argent qu’il avait promit. Jean expliqua à Millstone que leur relation était impossible et le quitta après un baiser langoureux. Irwin donna l’information à James. Un certain Quincy « Bull » Brooks de la ville de Crimson bay sur la côte pacifique aurait une reconnaissance de dette du père de James Recker. A priori, c’était un de ses ami.
Fin.