D&D: Storm king’s Thunder 3

Le mage de Triboar

Yartar Nord de la vallée Dessarin

Haru rejoint ses compagnons pour leur révéler que le convoi a été donné à un mage habitant dans un manoir au Nord Ouest. Ils s’y rendent en demandant l’aval à la seigneur protectrice.

Devant le manoir, Krakar tente d’attirer l’attention du mage en frappant la porte. Le mage ne semble pas enclin à discuter. Krakar frappe plus fort. Ce qui a pour effet de faire attaquer des gargouilles perchées sur le manoir. Le barbare commence à défoncer la porte pendant que ses compagnons le défendent. La porte s’ouvre en éclat, le mage furieux lâche une éclair tonitruant. Krakar esquive une partie de l’éclair. Hazel et krakar tentent d’arrêter le mage en l’empoignant, mais ce dernier disparaît. Une voix se fait entendre autour d’eux. Le mage exige qu’ils quittent son manoir. Krakar vocifère des menaces. Le mage leur demande ce qu’ils veulent. Il leur révèle que Andon le barbare devait être gardé par lui pour le compte de la confrérie des arcanes de Luskan. Mais le barbare était en piteux état et il mort et enterré dans le cimetière au sud.

Krakar ne se satisfait pas de cette réponse et il commence à détruire le sofa pendant que ses compagnons quittent le manoir. Une porte se créait séparant le groupe. Haru tente de crocheter la serrure. Krakar , à l’intérieur, détruit une table. Une petite boule incandescente tombe à ses pied et explose dans une gerbe de flamme. Krakar tombe. Soudain Haru se rend compte que la porte est une illusion. Ils sortent Krakar et Grimr le soigne. Le clerc balance une boule de feu punitive.

Ils s’éloignent du manoir. Pendant qu’ils discutent de la suite de leur enquête, ils entendent deux rochers géants qui s’écrasent dans le village. L’un fracassant un petite chariot et son âne.

Les villageois paniquent. Des géants attaquent le village.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *