D&D Storm king’s Thunder: Le temple d’Annam le Père-de-tout 1

3 Marpenoth : Temple de l’œil du Père-de-tout

Les aventuriers s’arrêtent devant le pont naturel menant à l’entrée du temple. Harshnag demande que Haru reste à l’extérieur pour surveiller les arrières. En traversant le pont, ils rencontrent un Sangdragon du nom de Thankafer qui se cache derrière le rocher. Après un moment d’explication et malgré la méfiance de Harshnag, le guerrier en armure se joint à eux.

Ils arrivent devant l’entrée. Hazel détecte des grande plaque de pierre au dessus du tunnel d’entrée. Thankafer est envoyé en avant. Il entend des bruits de voix et il voit une lumière au loin dans cette immense couloir de la taille des géants. Les parois sont gelées.

En s’approchant, une bande de barbare devant une porte immense fermée, se ruent vers les héros. La bataille tournent à l’avantage des héros malgré la ténacité des barbares. Hazel s’empare après la bataille d’une amulette magique.

Ils poursuivent leur chemin vers une grande porte que Harshnag ouvre. Ils se retrouvent dans une immense salle avec une très grande statue du Dieu géant avec autour de lui 6 géants de type différent chacun offrant une arme au dieu géant sauf le géant du givre où il manque l’arme. Au fond, une arche formée de 6 symboles runique géants tintés avec du mithral. Le géant du givre ne reconnait qu’un signe sur les 6. Celui de la glace.

Ils décident de se rendre à la porte Nord. Ils découvrent un immense couloir avec différentes chambres toujours de la taille des géants. Dans l’une des pièces, ils découvrent une grande fissure où Grimr s’engouffre rapidement guidé par un étrange instinct soudain il se fait encerclé…

A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *