D&D: Terres gelées: chronique de Geralda Delriva l’ensorceleuse (2)

Targos Icewind Dale

Les Pyromanes n’ont pas l’air contents, ils balancent leur miliciens sur notre compagnie. Des arbalétriers nous canardent. Je me replie derrière une maison et mon petit nuage m’amène sur le toit. Notre lézard encaisse bien mais il tient. Horace emploie une stratégie d’attaque à distance salutaire. Pauvre corbeau… qu’est ce qu’il a prie dans la tête. J’essaye de faire de mon mieux balançant mes différents sorts. Notre résistance a l’air de les surprendre. Ildin est plutôt maladroit pour un « assassin ». Nous avons réussi à les repousser dans leur entrepôt.

J’endors un sacripant pour qu’il nous amène à l’intérieur du bâtiment. Notre ménestrel, nous a rejoint mais il a pris chère.

Je passe derrière la maison avec Ildin et Horace afin de les prendre à revers. Notre Goliath et Salazar défoncent la porte. Enfin je pense vu le vacarme qu’ils font. Horace a du mal à grimper malgré mon aide. On y arrive finalement. Nous attaquons le chef des bandits et je pense qu’ils dérouillent. J’entends au loin les remarques désobligeantes de notre Goliath envers nos ennemis et ca à l’air de le mettre en rogne.

On finie par les mettre en déroute. En fouillant, on trouve des quelques piécettes mais pas de pierres précieuses. c’est triste. Ildir se prend un petit vent d’acide…vraiment qu’est ce qu’il est maladroit.

Nous brûlons l’entrepôt pour donner une bonne leçon à ces chenapans. Ils ne recommenceront pas. On finie la soirée à une auberge avant de rejoindre Bremen dans la journée d’après.

La taverne est bien tenue par les halfelins qu’on a engagé. Nous réfléchissons à notre prochain contrat mais le temple nain nous demande.

Nous partons voir ce qu’il en est…

A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *