Arkham Stories: promenons nous dans les champs (2)

Matin du mardi 25 août 1925, Arkham:

Irwin Bentz rejoins Sir Douglas et Mervin au moment où ils se rendent au commissariat. L’inspecteur Stuckey prend en charge l’interrogatoire. Les débuts sont houleux entre Mervin et l’inspecteur. Sir Douglas prend les choses en mains pour calmer ardeurs de son ami. L’expédition des géographes de l’université d’Arkham ne sont pas revenus. Mervin indique sur une carte le lieu où s’est déroulé le survol. L’inspecteur propose d’aller jeter un œil avec eux avec sa voiture de police.

Sur le chemin, ils rencontrent un des ouvriers qui leur dit qu’ils ont été molestés par des gens qui sont venus pour les chasser. Ils ont commencé par frapper Carle Jenkins. les ouvriers se sont enfuit. Il dit qu’il y avait également de étranges sons entre un sanglier et un loup. Sir Douglas donne un peu d’argent à l’ouvrier Ken O’brian qui habite French Hill à Arkham.

Ils poursuivent leur route et ils arrivent vers midi au champ. Ils y trouvent rien que des traces de véhicules et un peu de sang. Ils se dirigent vers la clairière dans le bosquet. Ils ne trouvent que l’herbe brûlé et des traces de sang. Même la mystérieuse pierre dressée n’est plus là. Irwin trouve des traces de pneus que les investigateurs suivent. Ils arrivent à un chemin et le suivent avec la voiture. Encore une fois Irwin remarque quelqu’un se cachant dans des buissons. Mervin sort en courant et invective la personne. Il rattrape la fille. C’est Brenda, l’étudiante. Elle est terrorisée. Sir Douglas et Irwin la calme. Elle raconte qu’elle était dans la clairière avec Auguste et qu’ils « se racontaient des histoires » quand des gens sont arrivés et ils ont tranché la gorge du malheureux Auguste. Elle a fuit .

Ils décident de poursuivre dans l’après midi sur le chemin.

Une cabane est découverte à l’orée d’un bois. Stuckey , Irwin et Mervin s’en approchent discrètement tandis que Sir Douglas s’occupe de calmer Brenda.

Dans la cabane, une odeur infâme se dégage. Ils y trouvent des outils de bouchers, un broyeur et de nombreuses tâches de sang. Il y a également deux caisses de boites de conserve vides. Sous la table, des restes d’organes. Sir Douglas confirme que c’est humain.

Vers 17h00, ils décident de repartir vers Arkham pour amener Brenda à l’hôpital où ils sont reçu par l’infirmière Ruby Kissra.

L’inspecteur Stuckey va faire son rapport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *