Campagne Star Wars: Netral

Netral

Campagne débutée le 7 octobre 2016 à l’association : Trolls de Jeux

Avec :

Mith’Ral’Nuruodo: (Professeur Glauss): Mercenaire Marauder Chiss

mitth

 

Klit Rollotorgh: (Rolloth) : Contrebandier Pilote Fallen

klit

Freya’ Vae: (Vaetia) : Technicien Slicer Bothan

freya

 

Hash Kita (Vanessa): Colon Entrepreneur Togruta : (Morte sur Netral)

hash

 

Altan Proffel (Corey) (repris par Rémy) : Chasseur de prime Assassin

alta changée en altanprime

Jen Sei Ryen (Fred) Explorateur (éclaireur)

jensei

 

 

Loki Farr (Thibaut) Commodore (ex officier imperial)

offimp

1er Partie:

Un groupe de contrebandier mercenaire en affaire avec Bargos le Hutt s’est fait arrêté par les forces impériales après une trahison d’un individu dot on connait pas l’identité. rovas

 

 

 

 

Le groupe doit être amené dans les mines de Kessel. Mitth se fait battre par le commandant Rovas responsable du vaisseau prison de classe Gozanti.

Lors du voyage en hyperespace, le vaisseau subit une explosion renvoyant violemment le vaisseau dans l’espace normal. De nombreuses explosions se produisent sur le vaisseau.  Le Bothan parvient à s’extirper de sa cellule. Il libère ses compagnons. Ils découvrent que le vaisseau est en perdition et que les forces impériales ont évacué le vaisseau. Il ne reste plus que 2 pods d’évacuation. Mais il semblerait qu’un autre groupe soit en train de s’échapper. Ils se précipitent à leur poursuite afin d’éviter de devoir rester à bord du vaisseau qui risque d’exploser bientôt. Mitth et Klit attaquent des bandits prisonniers.  Ils en achèvent deux facilement. Les trois autres se retournent contre eux. Mais ils ne sont pas de taille face aux efforts combinés de Mith, Klit et Alta. Frey tente d’accéder aux informations du vaisseau et kidnappe un mini droïde. Hash Kita en profite pour fouiller les victimes.

Ils pillent l’autre pod et s’enfuient du vaisseau.

Le pod semble avoir des circuits grillés. Freya tente de rassembler des composants mais il lui manque des pièces.  Le groupe recherchent tout ce qui pourrait servir dans le pod. Il fait des miracles et après trois quart d’heure , le vaisseau se remet en marche.  Klit dirige le pod vers la planète inconnue dépourvue d’atmosphère. L’atterrissage est viril mais correcte.

Ils se retrouvent dans un environnement sauvage. D’immenses prairies herbeuses de couleur verte à la base et rouge bordeaux à la l’extrémité ondulent au grès du vent. Klit a réussi poser le pod à proximité des collines. Ils s’équipent et ils se dirigent vers ses collines. Après une demi heure, Ils arrivent au sommet d’une première colline.  Cachés dans les herbes, ils voient un détachement de 10 Stormtroopers  et 1 speeder Bike sur la colline d’en face.

A suivre.

(Hors jeu) Hash Kita et Altan n’étant pas disponible pour la prochaine session voilà ce qui se passe:

Hash Kita soudain s’enfuit en lâchant un  » Ils vont vers le pod!  » je dois y retourner. Elle rebrousse chemin en courant vers l’Est. Alta décident de suivre Hash Kita pour ne pas la laisser toute seule. Le groupe ne peut rien faire pour les retenir sans faire de bruits. Ils pestent et se cachent dans herbes. 

2ème Partie:

Altan est semé par Hash Kita mais après quelques minutes il arrive au pod mais il retrouve juste une jeune Chiss essayant de sauver la vie à Hash Kita mais elle a été mortellement mordue par un Loup de Nétral. Olvara la chiss propose de le ramener lui et ses amis dans un camp à 2 journées de marche au Sud. Les Stormtroopers n’ont pas vu les autres survivants. Ils partent pour le Sud.

Olvara leur raconte en chemin l’histoire de son groupe. Ils se sont posés il y a plus de vingt ans pendant la guerre des clones. Trois twi’leks et elle même étaient destinées à servir dans les cours des Hutts quand un groupe de 5 clones les a sauvé. Tol le chef des clones les a ramené sur cette plaolvaranète pour y vivre une vie paisible. Cette planète est leur sanctuaire et ils ne veulent pas qu’il soit corrompu par les corporations. La planète semble régénérer les êtres vivants.

 

 

 

 

Tol le leader clones accepte leur présence s’ils aident la communauté et s’ils ne révèlent pas cette planète à la galaxie.

tol

Le lendemain, le groupe part pour une partie de l’épave du vaisseau Gozanti qui est tombé dans les marais à l’Ouest. Ils utilisent un vieil aeroglisseur. A proximité de l’épave fumante, ils commencent la fouille complète. Klit et Frey sont sous l’emprise d’une plante psychotrope. Mais Mith et Altan les ramènent dans  l’épave. Pendant près de 7 heures ils fouillent de fond en comble l’épave. Ils découvrent pas mal de pièce mécaniques et électroniques de rechange. (Un astromech en panne, une photo avec des indications d’un lieu sur Nar Shadaa) Mith en passant sous l’eau retrouve un émetteur longue portée endommagé. Il le ramène difficilement.

De retour dans le camp le soir, une des filles twi’lek hurle. Tous le monde part à la recherche de la fille. C’est finalement Altan qui la retrouve mais un loup de Netral lui saute dessus. Le combat est violent et Altan prend chère. Finalement, le groupe arrive à chasser le loup. Le médecin clone parvient à soigner Altan. Le lendemain les effets de la planète remette complètement sur pied Altan.

 

Frey s’évertue à remettre en marche l’émetteur. Elle y parvient au début de l’après midi. Mith et Klit font un petit tour en éclaireur autour du camp. Ils suivent une patrouille de moto jet des impériaux. Ils arrivent à déterminer d’où ils viennent. A priori des collines au Nord Ouest. Mith demande à améliorer une lance en la rendant plus dangereuse mais Frey est très occupé. Il demande à un clone.

Le reste de la journée, le groupe s’amuse à brouiller les transmissions des impériaux.

Le soir arrive. Cela fait 5 jours qu’ils sont arrivés sur Nétral.

A suivre

3ème Partie:

Tol demande à tous le monde de se réunir afin de savoir ce qu’ils vont faire.

Klit parle à Az’al

Juste avant de se réunir, Jensei un ancien compagnon Clone partie depuis longtemps revient dans le camp après un long temps. Il a vu des navires s’écraser et il cherche toujours un moyen de partir d’ici. Il se joint à la réunion.

Après un débat, le groupe décide d’aller en éclaireur pour évaluer les forces impériales. Freya s’occupe de préparer une défense du camp.

Mith, Klit, Az’al, Altan et Jensei partent en aéroglisseur et en moto jet vers les collines. Ils retrouvent le camps des Impériaux sur une colline qu’ils espionnent rapidement. Ils repartent vers le camps. Mais au retour, ils se retrouvent nez à nez avec une patrouille de deux speeders. L’affrontement est rapide et violent. Klit déstabilise avec une embardée un speeder. Altan détruit le premier speeder.  Jensai combat le deuxième, il arrive à le déstabiliser et le stormtrooper tombe plus loin. Il lui tire dessus mais le stormtrooper réplique. Klit met les gaz avec l’aéroglisseur mais n’arrive pas à foncer sur le soldat. Altan tire et abat l’impérial.

 

Ils récupèrent les 2 armures laminées.

De retour, Freya a mis en place un protocole de sécurité avec les clones.  Mais elle a quelques soucis de fabrication.

Une sonde impériale passent dans le secteur. Jensei essaye d’éloigner la sonde sans succès. Mith et Altan lui tire dessus parvenant pratiquement à la mettre hors d’état mais celle ci s’auto détruit.

Après de nombreuses hésitations, Le groupe décident de partir à l’assaut du camp impérial. Freya réussit a réparer l’astromech: R6PQ

En route à mi chemin, ils voient un transport de troupe allant vers le camps. Ils préviennent les clones.

Ils s’approchent prudemment de la base et ils se rendent compte que des renforts sont arrivés. Une navette lambda, des troupes supplémentaires et 2 AT-ST. Mith saute en dehors du véhicule avec son armure de Stormtrooper  et avec Jensei ils décident de se présenter devant les soldats comme si Jensei avait été capturé. Le reste du groupe s’en va en désaccord avec leur stratégie.

Malheureusement, la duperie ne prend pas et ils se retrouvent devant une troupe de 8 impériaux . Mith, impulsivement prend en otage  un sergent. Les stormtroopers achèvent Mith et Jensei tentant de se faufiler est abattu également.

Le reste du groupe arrive en vue du camp des clones en feu.

—–

[en attente du rapport du 2nd MJ]

Jensei se retrouve dans un cachot sur un croiseur de l’Empire. Il est sortie par un Loki Farr, officier impérial qui lui propose un marché. Il l’aide à sortir de la prison et de s’enfuir et en échange Jensei l’aide pour accomplir ses propres objectifs.

Ils se dirigent d’abord vers l’armurerie pour équiper le clone d’une armure de Stormtrooper. Ils se rendent ensuite vers le quartier de haute sécurité gardé par les services secrets de l’Empire. Ils décident de passer par les conduits d’évacuations. Malgré la puanteur, ils passent sans trop de problèmes. Ils arrivent à prendre possession de la salle de décryptage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *