20 Eleint : Fort Noanar
Les aventuriers arrivent à Fort Noanar avec leur chariot. Ils vont à l’auberge du cerf blanc. L’auberge est spacieuse mais à part trois autres clients , il n’y a personne. L’aubergiste les accueillent chaleureusement mais est très évasif sur la situation du village et des seigneurs de la chasse.Il dit juste qu’il y a des fantômes dans forêt et qu’il vaut mieux rester dans l’auberge la nuit. Hazel entend que les autres clients sont des frères nobles de Neverwinter et qu’ils préparent une chasse aux géants dans la forêt.
Ils prennent une chambre dortoir pour la nuit. Hazel et Haru entendent d’étranges bruits de cris , hurlements dans la nuit. Le lynx de Hazel se réfugie sous le lit.
21 Eleint : Fort Noanar
Le lendemain, les nobles quittent le village et les aventuriers se rendent au fort des seigneurs chasseurs. Un vieux nain leur ouvre et récupère les selles achetés à Triboar. Il referme aussitôt la porte.
Ils repartent pour la route des Landes éternelles sous un beau soleil d’Automne. Ils abandonnent le chariot. Le soir, ils s’installent derrière une petite butte avec un bosquet. Il voit au loin à l’Ouest une colonne de fumée qui s’élève. Pendant la nuit, Krakar réveille les autres car des géants de feu se trouve sur le chemin avec des orcs.
Ils décident de partir immédiatement. Malheureusement , Haru a du mal avec son cheval qui hennit et alerte une troupe d’orcs. Il tente de fuir. Mais il maîtrise mal son cheval. Les javelines les effleurent mais le groupe parvient à s’enfuir. Ils marchent toute la nuit et le jour suivant. Ils préviennent la caravane se dirigeant vers l’Ouest des attaques de géant. Le soir ils arrivent avec des chevaux épuisés à Fort Olostin. Ils préviennent les gardes et se rendent dans l’auberge du Troll sans tête.