D&D Storm king’s Thunder: Voyage vers les montagnes de l’Échine du monde

26 Eleint : Everlund

Après discussion avec Krowen, Harshnag sera téléporté vers l’intérieur de la tour des reflets de lune avec le vin des ménestrels. Kraken va le prévenir et Grimr se rend au temple de Heaum afin de prévenir des événements des Lions noirs et du problème des géants. Il lui donne la bénédiction pour cette quête et lui donne l’aval de l’Alliance des seigneurs.

Les aventuriers et le géant se téléportent dans la nuit vers Mirabar. Ils arrivent dans une grande étable où un mage nain les accueille. Il fait boire une potion de diminution de taille au géant . Haru cherche un moyen de quitter la ville. Ils décident de passer au dessus des murailles. Ils y arrivent sans soucis. Harshnag se réfugie à l’extérieur de la ville pendant que les héros se rendent dans une auberge à l’extérieur des remparts.

27 Eleint- 30 Eleint: Mirabar-Vallée de Khedrun

Avant de partir pour la vallée de Khedrun, ils rachètent des rations pour le voyage. Le temps est un peu plus clément ici malgré la fine couche de neige. Ils longent la rivière Mira pendant 3 jours sans gros soucis. Puis les pistes deviennent de plus en plus escarpées au fur et mesure qu’ils entrent plus profondément dans la vallée. La neige commence à les ralentir. Ils bifurquent plus au Nord. Krakar et Haru aperçoivent un groupe d’individus en contrebas du chemin suivi. Haru part en éclaireur. Il distingue des barbares Uthgarth. Ils trouvent également un chemin plus haut à flan de montagne qui permettrait d’éviter sans problème ces barbares. D’après Harshnag, ils font partis de la tribu du grand ver et selon Krakar, ils ne sont pas vraiment amicaux. Ils passent ainsi par le chemin de Haru.

Grandes Moissons -1 Marpenoth: Vallée de Khedrun

Le voyage se poursuit pendant 2 jours dans des conditions de plus en plus difficile. Les chemins sont tortueux et pentus.Les monts de glaces se dressent tout autour d’eux.

2 Marpenoth: Vallée de Khedrun

Il neige à nouveau et Harshnag part en exploration pour retrouver le passage vers le temple pendant que les aventuriers campent. Hazel et Haru partent à la chasse et ils ramènent un cerf. Krakar soupçonne que des félins des rochers rôdent aux alentours. Le soir, Harshnag revient. Il a retrouvé le passage vers le temple.

3 Marpenoth: Pass vers le temple de l’oeil du Père-de-tout.

A mi journée, il aperçoivent le pont naturel qui mène au temple dans la neige et un brouillard léger.

A suivre

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